Certainement la culture la plus technique de l'exploitation, le plant nécessite une rigueur et une organisation sans faille. Préparation des plants, protection contre les ravageurs et le mildiou, épuration, récolte, cette culture demande beaucoup d'interventions manuelles. Les variétés ainsi multipliées sont commercialisée en Italie, Espagne Portugal, Arabie Saoudite, Turquie, Egypte, Cuba et en France.
En semant une alternance de deux variétés et en stérilisant les bandes qui deviendront alors "femelle", on obtient une variété plus luxuriante et plus résistante aux stress hydriques. Précision lors du semis, disponibilité pour l'application du gamétocide et rigueur lors de la récolte sont les point clés pour le succès de cette culture. Ces semences seront ensuite vendues à travers toute l'Europe.
Bijou de biotechnologie, cette technique de multiplication n'en n'est qu'à ses début. Sans faire appel à la transgenèse, l'obtenteur à su créer une variété naturellement stérile, la variété "femelle", qui sera alors fécondé par la variété mâle. Les semences alors issues de ce croisement seront plus vigoureuses et plus résistantes aux stress hydriques.